Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

10 - JOUR J

L'une a malencontreusement contracté une angine qui s'avèrera finalement n'avoir été rien de moins que ... la grippe ! L'autre a par inadvertance contracté son poids et, par inadvertance encore -mais pas la sienne !- se sera fait emboutir sa voiture. Mais au jour J et de bonne heure : on pouvait assister à ce démarrage un peu dérapé, un peu crabé :
Cloclo  dans le Var - Alors voilà, vu que le vilain impedancemètre affichait 78kg, j'ai attaqué illico ce matin : j'ai pris un café sans sucre avec un petit pain à peine beurré. Ce midi, pain et poivron cru (benchébenbondidon !), j'ai zappé le yaourt de brebis que je n'avais pas et remplacé la pomme par une clémentine, pour ce soir j'ai le riz et les tomates. Je ferai les courses ce soir ou demain matin (la boutique bio est fermée le lundi). 
Ticia en Gironde - Avec ce mal de gorge, ce matin j'avais juste envie de mon thé au nuage-de-lait-très-peu-sucré. Du coup ce midi, je me suis fait le pain beurré. Et à quatre heures le deuxième pain (beurré encore !). J'avais bien de magnifiques poivrons bio tous frais tous beaux mais aussi un tel mal de crâne, une rhinite, une sinusite, une angine ... que j'étais bien incapable de les laver, sécher, couper. J'espère que ça ira mieux ce soir pour le riz à la rougaille de tomates ! Je n'ai ni pommes, ni yaourt ni miel et j'ai surtout besoin de Cleanex. Je ferai les courses demain si ça va mieux ...