Nombre total de pages vues

vendredi 13 mai 2011

118 - En tenue de soirée -

A la fin du mois de mai, je me rendrai avec Chris à Amsterdam à une soirée au Centre d'Art Felix Meritis. Pour l'occasion, une petite robe noire en mousseline plissée avec sa ceinture ornée de deux rangs de strass (trouvée la semaine dernière vers la Place de la victoire, ainsi que les stylettos). J'ai eu la chance de tomber cette semaine chez Etam sur un gilet court à manche trois-quarts noué par un ruban de mousseline qui réchauffe parfaitement ma robe. Il me restait à relever ma tenue par quelques bijoux. J'ai exclu le toc d'emblée mais sans vouloir me lancer dans de grandes dépenses. Après des recherches patientes et exigentes qui devaient concilier le chic, le bon goût, la qualité, la sobriété et le prix, j'ai finalement choisi d'authentiques perles d'eau douce (blanches, crème et gris nacré) qui composent des pendants d'oreilles, un collier, et une bague en argent. Le tout pour 69€ dans une jolie boutique de la rue du Temple. Ma tenue de soirée est complète, il n'y manque rien (et, bien sûr que non, surtout pas mes kilos perdus ...). 






Photos de Ticia prises par elle-même le 12 mai 2011

Le Centre d'Art Felix Meritis à Amsterdam