Nombre total de pages vues

vendredi 13 mai 2011

123 - Maillots de bain : on se lance à l'eau !

A l'approche de l'été revient le sempiternel "problème" du maillot de bain ... A vrai dire, ce n'est pas tant le maillot de bain qui pose problème. C'est plutôt ce que l'on met dedans : le corps lui-même. Ce maillot de bain tout juste acheté hier ... me va !

Peut-être ne me va-t-il pas "parfaitement", mais avec un kilo de moins, ce sera bientôt le cas ... Du coup, je me lance dans le ré-essayage de maillots plus anciens, relégués aux oubliettes depuis longtemps, comme ce une-pièce noir de chez Aréna, avec son dos nageur.




Objectivement, je peux maintenant le porter sans "problèmes" et sans complexes. Le bikini bleu, et le rose, idem.




Zut ! ça fait si longtemps que je ne me suis pas souciée de lui que je n'ai pas réussi à retrouver le bas de mon maillot de bain rose. Mais un paréo suffira largement pour un bain de soleil dans la cour !



Photos de Ticia prises par elle-même le 12 mai 2011