Nombre total de pages vues

vendredi 13 mai 2011

120 - Le plaisir de s'habiller (1/2)

Chris aimait bien cette petite robe blanche et bleue que j'ai achetée l'année dernière. Moi je préfère de beaucoup la façon dont je la porte cette année. Le haut est (un peu) transparent. En fonction des circonstances, je peux lui adjoindre un t-shirt également acheté l'année dernière (dont le côté "très large" est beaucoup plus flatteur maintenant pour ma silhouette).




La jupe en soie imprimée, achetée il y a quelques années,ne m'allait plus du tout. Quand au petit haut en soie (acheté en même temps, Manoukian) je ne l'avais jamais porté. Ce n'est qu'hier que j'ai coupé l'étiquette, alors que ce joli petit chiffon m'attend depuis quatre ans dans mon armoire ...



Patience aussi pour cet ensemble en lin froissé acheté en mars dernier (Animale) : une jupe, un corsage, bleu-vert de gris, et un paletot rose pâle, que je n'ai encore jamais portés (du coup, on comprend mieux mon impatience dans le déroulement de ce plan diét ...). L'ensemble demande a être ceinturé pour bien marquer la taille, ce que je peux faire maintenant, j'ai trouvé cet après-midi la ceinture adéquate qui se marrie également avec mon sac et mes sandales.





Photos de Ticia prises par Ticia le 12 mai 2011

Petite princesse ma beauté ma promesse Ma petite faiblesse ma plus belle histoire de fesse
Dans ma mercedes c'est de l'espoir que je caresse Soviét Suprême de mon plus beau problème
Dans ton abdomen tout nouveau spécimen Joue a la creme c'est de l'espoir que je promene
Mon amour hélas le temps passe Mon amour est lasse le temps passe Mon amour est lasse
petite princesse c'est pas l'heure de la grandmesse Charmante hotesse qu'as tu fait de ta jeunesse
Dans la merco benz c'est de l'espoir que je caresse
Petite connase pourquoi f'tu ta radasse Petite pétasse qui montre rien en surface qui veut qu'on l'embrasse encore l'embrasse encore
Mon amour est lasse le temps passe Mon amour hélas le temps passe Mon amour est lasse