Nombre total de pages vues

vendredi 13 mai 2011

121 - Les sabots d'été de Ticia

Résultants de la "talonothérapie" (là,je plagie Camper's) mes achats consistent en des chaussures à talons de plus en plus hauts ... Le modèle avec des fines brides de cuir marron, acheté chez San Marina le mois dernier, a des talons de 5 cm. Hyper confortable (sans compter que l'assortiment avec mon sac trouvé aux Nouvelles Galeries en février est ... parfait !)


Mes sandales blanches (France Arno, le mois dernier), en cuir plus rigide, sont aussi un peu plus hautes : 7 cm ! Il m'a fallu trois semaines pour m'y habituer parfaitement. Elles vont vraiment bien avec ce grand sac à main que j'ai depuis quelques années.




Ces low-boots ouvertes en croûte de cuir noir sont encore un peu plus hautes : 9 cm. J'admets que je ne m'y suis encore pas à l'aise. Je les ai achetées cette semaine chez San Marina. Ma première tentative de marche, avant-hier, s'est soldée par des ampoules et - pire encore - une cheville tordue sur les pavés irréguliers de la rue Ste-Catherine, que je me suis trouvée obligée de laisser au repos ces deux derniers jours. Mais ça va beaucoup mieux et je récidiverai dès lundi ! C'est important, car elles me servent d'entraînement pour porter dans deux semaines mes chaussures "de soirée" - qui effectivement, ne peuvent pas être portées en plein jour par une honnête femme :))) -  me perchant à 10 cm au-dessus du sol. Pour en revenir à mes "boots", leur matière s'accorde très bien au grand sac-besace en croûte de cuir noir que j'ai depuis quelques années et que je suis ravie d'utiliser à présent en été aussi : il est intemporel et indémodable, un classique que j'adore !


Photos de Ticia prises par elle-même le 12 mai 2011