Nombre total de pages vues

vendredi 13 mai 2011

122 - En short, les jambes au soleil

Plus aucun problème avec les maillots de bains ... voyons avec les shorts (dont on reconnaîtra qu'ils sont idéals par temps de chaleur). Celui-là, noir, en polyester, a été acheté la semaine dernière rue Sainte-Catherine (côté Place de la Victoire). Avec son (faux) caleçon à fleurs qui dépasse, c'est un vrai-faux taille-basse. Je me suis photographiée sans jamais rentrer volontairement le ventre, d'ailleurs je suis très à l'aise dans ce short. Le bonheur complet c'est sans bourrelets, ni cellulite, et qu'est-ce que je suis heureuse ! ! !



Le short suivant, en lin (acheté chez Etam cette semaine) est plus citadin, tout en étant "casual". Je le porterai soit avec ce petit haut à bretelles kaki déniché à "Chinatown" la semaine dernière, soit avec ce chemisier raffiné, croisé à dentelle (acheté il y a quelques années chez Laura Clément, mais que je n'avais encore jamais osé porté par excès de doduterie ...). A moi le bonheur de remplir tout ça, idéalement, maintenant !



Avec ce short, que ce soit la longue veste en lin tilleul achetée l'année dernière ou le petit paletot rayé dégotté la semaine dernière (toujours "Chinatown", près de la Place dela Victoire)  tout ira, pourvu que ce soit sur des talons.


Ce short était à l'origine un jean acheté chez Sinéquano. Son bouton en strass attirait un peu trop l'attention sur mon bidouf. Il continue à le faire mais je ne songe plus à lui en faire reproche.


Au final, pas plus qu'avec les maillots de bain, aucun problème avec les shorts et mes jambes vont enfin profiter du soleil : bronzage et vitamine D, tout ça à moi !

Photos de Ticia prises par elle-même le 12 mai 2011