Nombre total de pages vues

lundi 7 février 2011

36 - Les délices de Nuxe


Rêve de Miel (un baume pour les lèvres), Crème Fraîche de Beauté (un soin hydratant qui matifie, affine, resserre les pores), l'Ecran Prodigieux (soin haute protection IP30 UVA/UVB/Anti-pollution, contenant de l'extrait de cacao), Teint Eclat Prodigieux (crème teintée hydratante effet "peau nue", contenant de la chicorée sauvage et de la fleur de frangipanier), Contour des Yeux Prodigieux (soin défatigant, anti-âge, anti-poches, anti-cernes avec de l'extrait de cacao, de la caféine, de la fleur d'immortelle et de l'acide Hyaluronique), Crème Prodigieuse anti-âge (crème de jour ou de nuit, aux acides de fruits et à l'eau de fleur d'oranger). Chaque produit coûte environ 16€, le soin pour les lèvres 4€ et celui pour les yeux 18€ ! J'ai tout acheté et je vais tout essayer. Sans remords parce que j'approuve l'éthique environnementale de la marque Nuxe. En revanche, concernant les "masques" pour un nettoyage à fond, rien ne vaut les tubes d'argile (rose, verte, brune, corail ...) que l'on trouve dans les épiceries bio à deux francs six sous (peut être deux euros, ou moins). Il n'y a pas moins cher, il n'y a pas plus efficace. Le rinçage est un peu long, c'est vrai, mais après cela quelle jolie peau fraîche et saine on a !
Pour en revenir aux produits Nuxe, est-ce bien utile de préciser qu'ils ne contiennent pas de paraben : on ne veut plus de pétrole, ni dans la bouffe, ni sur la peau !
http://www.nuxe.com/au-coeur-de-nuxe/la-charte-nuxe.html

2 jours plus tard : Le soin contour des yeux tient vraiment ses promesses. Mes valises sous les yeux sont parties sans moi, dieu sait où, elles ne sont plus là ! Elles étaient pourtant tenaces car même une bonne nuit de sommeil n'y faisait rien. L'effet conjugué de l'hygiène diététique (mon foie, aidé par mes ampoules et mes menus détox), un sommeil suffisant (imposé par la fatigue résultant de la grippe) et ce soin pour les yeux de Nuxe = PRESQUE PLUS DE POCHES SOUS LES YEUX ! Pour les cernes, ce n'est pas encore ça (mais je suis toujours vraiment fatiguée et je voudrais pouvoir dormir plus ...). L'application est facile, propre et agréable avec un effet défatiguant immédiat. La crème Prodigieuse anti-âge nuit/jour est parfaite quant à elle pour requinquer une peau fatiguée et retrouver un teint frais (l'action des acides de fruits se vérifie). Enfin, l'écran solaire (qui peut se mettre par dessus la crème) ne fait pas une peau blanche et grasse comme bien d'autres produits de protection. C'est un lait très facile à appliquer. Bref, je suis plus que contente de ces trois produits !

D''habitude,  j'ai sous les yeux d'énôôôrmes poches, de vraies valises !
Un peu d'humour : Françoise Hardy "ma jeunesse fout le camp" (facile à chanter à 20 ans ... un peu moins à 50 !) Françoise HARDY "Ma jeunesse fout le camp"
Et que dit-elle hardiment aujourd'hui Françoise HARDY (interview récente)
Françoise Hardy et Jane Birkin SURANNEE Surannée comme la beauté divine D'une infante en corset, inoubliable mais Surannée, la fumée des dancings Le parfum des sorbets, irremplaçables mais Surannée après le chant du cygne, dépassé, mis à la consigne. Du grand hôtel non loin du Pier, rire puisqu'il vaut mieux en rire.