Nombre total de pages vues

dimanche 6 février 2011

29 - Les nouveaux sabots deTicia


Je ne marche jamais sur des talons, non, non, non ! Grands dieux, non ... En fait, je marche sur mes propres talons en tirant affreusement sur mes tendons. Tendinite au pied gauche ! tendinite au pied droit ! (pour ne pas faire les choses à moitié). Donc, ce soir à l'occasion de cette petite marche quotidienne qui est devenue une habitude depuis une semaine (oui, un plan dièt avec un peu d'exercice physique, c'est mieux que sans !) des chaussures à talons stables de 5cm, en cuir marron bien souple et confortable,  made in France (oui, ça existe encore, mais hélas pas en solde) m'ont tentée. En fait c'est Chris, sachant exactement ce que je cherchais, qui les as vues le premier. Tant qu'à gagner en minceur, autant prendre aussi un peu de hauteur ! Une chose est sûre, je ne veux pas adhérer au club des "petits pieds" ... L'idéal est de marcher un peu tous les jours, pas seulement pour la dépense énergétique -qui en soit est déjà intéressante - mais aussi pour se tonifier et aider le corps à mincir harmonieusement, sans perdre le muscle. Tout est bon pour se motiver : ainsi, Madame Keel va continuer à promener ses shoes qui vont bien avec son petit sac (classique de chez Classique -La Bagagerie, en fait- avec un thermos dedans) une demi-heure tous les jours ...